Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

tom osgood

À rejoins en date due:

Dec. 3, 2016

Points

160

Commentaire(s)

3

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

What does 6 parking light flashes mean during remote start evo-all

Got a 2017 silverado 1500 evo-all standalone with the t harness thar gm5 was working fine now customer came back doors lock and unlock but I get 6 parking light flashes upon remote start command, checked hood and valet switch both are fine any ideas?

0

Red Light flashes 6 times and won't start

07 Durango, Evo All standalone with T-Harness, was working perfectly fine using 3x lock on OEM remote, or using a compustar remote that came programmed when I bought the vehicle. Blue light activates when locking or unlocking, orange light activates when ignition is turned on, battery hasn't been disconnected at all, power is fine, ground is fine, resistor from brown/white to parking lamps is fine, new battery in remotes, tested the hoodpin, I've pulled it entirely apart and checked all of the connections, and yet it blinks the red light 6 times, as well as the parking lamps and headlights, which I find extremely odd considering the troubleshooting only goes 1-5 flashes. Spent 2 days trying to sort it out and I've come up with nothing, any help or guidance would be appreciated.

0

Dcryptor limit reached for this car error

Hi i called tech support yesterday about this error Dcryptor limit reached for this car, they said it would be reset in 24 hours, is there an way i can tell if it has been done? i just tried again and got same error. service # 001A06 677670 the flash manager shows 2/8 flash limit btw thanks

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer