Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

NikBa47

À rejoins en date due:

Mar. 23, 2015

Points

220

Commentaire(s)

9

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

2

Votes positifs

0

Votes contre

2

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2007 Ram Cummins starter runs for 1-2 seconds after engine starts

I have tried everything I can think of but can't solve this issue. Using chrt5 and install diagram c (I have no +starter wire) all updates are current. The starter stays engaged for too long. I don't want to break my starter or my flex plate. Please help.

0

EVO-ALL Standalone grinding starter

I've got an EVO-ALL installed on a 2007 Dodge RAM with the Cummins Turbo Diesel engine as a stand alone starter. Green/Red starter wire was not present on the ignition cylinder plug, so I followed connection #1 on guide #8141, the only thing I noticed was the 12v wire was Grey/Red in this vehicle instead of Green/Red as listed in the guide. Options C1, D1, D1.3, and D2 were activated using the Flashlink module. Everything seems to work fine, but when the vehicle starts, the start signal is held even after the engine has started (around 1-2 seconds too long), causing the starter motor to grind. It eventually stops grinding and the engine stays running, indicating that the module is detecting a tach signal and should know when to stop cranking (at least I assume so). I've tried both firware versions 4.18 and the recommended 74.17, with the same results though with 74.17 the door locks were a bit erratic when remote starting (they would unlock, then immediately lock before starting). I've also tried disabling option D1.3 and D2, with the same grinding happening. The service # on my EVO-ALL is 001A06-338389. Any help would be greatly appreciated!

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer