Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Andrei Todorut

À rejoins en date due:

Dec. 3, 2018

Points

130

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

mazda 3 2012 standard key with evo-one : vehicle is not unlocking and alarm starts when remote starting the vehicle

Need help. Problem 1: the car don't unlock. I hear the lock mechanism, but it's like if the car is locking instead of unlocking. The flashers flash twice. The lock command works fine (flashers flash once). Problem 2: when I remote start the car, the alarm starts. I have to unlock the car from the oem remote to stop the alarm. I installed an Evo One in a Mazda 3 2012 standard key using the regular installation instructions https://cdn02.fortin.ca/download/29661/evo-one_ig_reg_bi_maz-2-3-tribute_2001_key_b_29661.pdf I connected all the wires directly, without any resistor. The only wire I didn't connect is the "Parking Light" (E1). The analog door lock wire (green/red A18) was connected to the dark green wire in the BCM driver kick panel (wirecolor pin 127,129) without any resistor. All the firmwares are the latest. Did I do something wrong? Is it because of the parking light wire (White E1) that I didn't connect? I didn't find the wire on wirecolor. Is it accessory 2? Is it because I didn't use the 1 Kohm resistor as on wirecolor for the analo door lock? How can I use a resistor for lock but not for unlock when using a single wire? Do I have to activate/disable any option on the unit (evo one)? Please help. Thanks, André

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer