Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Vasile O

À rejoins en date due:

May. 8, 2022

Points

200

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

1

Votes positifs

0

Votes contre

1

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

MyCar and Fortin EVO-ONE with T-Harness setup on Subaru Outback 2017 Standard Key not working

I'm trying to add MyCar to a Fortin EVO-ONE installation on a Subaru Outback 2017.   The Fortin EVO-ONE works fine - I can start the car using the OEM Standard KEY/Remote without any issues. I followed the steps provided in the install guide to add the MyCar   Protocol is set up to Fortin2  using the FlashLink MAnager on EVO-One for RFKit Setup as Fortin in the MyCar application Settings.   I did the following steps to learn the MyCar into Fortin EVO-One 1- Cycle the ignition to the ON position. 2 - The YELLOW LED on top of the EVO-ONE should come ON. 3 - Press and Hold the EVO-ONE push button for 5 seconds. 4 - The parking lights and the RED LED on the side of the EVO-ONE will turn ON. 5 - Release the push button. 6 - Press and Release the push button 5x times. Everytime the push button is pressed the parking lights and the RED Led on the side of the EVO-ONE will blink. 7 - Then Press and Release the Brake pedal. 8 - Seconds later the RED LED on the side of the EVO-ONE will blink once to confirm that the MyCar ID has been learned to the EVO-ONE. 9 - Cycle the vehicle’s ignition to the OFF position to Exit the EVO-ONE programming   All steps succesful.      In the MyCar app I can see the voltage of the car and the GPS  location, however the START/STOP/LOCK/UNLOCK functions are not working from the MyCar application     Any ideas/help?   Thanks VO

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer