Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Pierre-Mathieu Imbeau

À rejoins en date due:

Jan. 20, 2010

Points

160

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

PTS vehicle w/manual transmission can be driven w/o the key when remote started.

Hello, I installed a EVO-ONE stand alone on a 2023 VW Jetta GLI PTS manual transmission. I had to bring the key to my girlfriend this morning because she succeeded (unintentionally) to leave with the car that she had remote started with the OEM key (3x lock). In the past, she once forgot to bring the key, but when she pressed on the brake pedal to release the parking brake, the engine has stopped. But this time the engine kept running, and she had no message stating that the key was not in the vehicle in the cluster. -The module has been programmed with Flashlink manager and a Flashlink 2 on March 27th 2024 with the most recent firmware at this time. -The battery of the sacrified key has been removed, and it has been tied far enough from the transponder antenna located on the steering column. -The module was installed in accordance to the guide #99681. Is there any chance that a firmware reflash could resolve this issue? Thanks!

0

Le véhicule PTS transmission manuelle peur être conduit sans la clée lorsqu'il est démarré à distance.

Bonjour, j'ai fait l'installation d'un EVO-ONE stand alone sur un 2023 VW Jetta GLI PTS à transmission manuelle. J'ai dû aller porter la clée de la voiture à ma conjointe ce matin parce qu'elle a réussi (sans vouloir) à partir avec l'auto qu'elle avait démarré à distance avec la clef d'origine (3x lock). Il lui avait déjà arrivé d'oublier d'apporter la clée, mais en appuyant sur le frein pour relâcher le frein de stationnement, le moteur avait arrêté. Ce matin l'auto n'a pas arrêté et n'a pas mentionné dans le tableau de bord que la clef n'était pas dans le véhicule. -Le module à été programmé avec Flashlink Manager et un Flashlink 2 le 27 mars 2023 avec le plus récent firmware à cette date. -La pile de la clée d'origine qui a servi à l'installation est retirée et il est attaché suffisament loin de l'antenne de transpondeur de la colonne de direction. -Le module a été installé en suivant le guide # 99681 à la lettre. a-t-il possibilité qu'une mise à jour du firmware puisse corriger le problème?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer