Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

AURELIO ZAMORA

À rejoins en date due:

Jan. 13, 2014

Points

170

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2011 chevy equinox, wont start after installaling EVO-GMT1 stand alone remote start.

Installed EVO-GMT1 to my 2011 chevy equinox using install guide " Stand Alone installation with T-harness guide". Programmed module per the guide. Used Dcryptor per Guide, module lights were as on the guide. programming went good and dcryptor went well as well. When connecting module back to vehicle, data-link first than every other connection, notice that when connecting the data-link no ligts came on, in the module, so just went ahead and try to start vehicle nothing. vehicle did not even try to start. also no lights came on in the module. try to start vehicle with key and also nothing. removed t-harnes and module from vehicle and vehicle started fine. reseted module to factory setting and redid all programming that is required and still have the same issue as above. vehicle wont start hitting 3x lock or using key. the only way it starts is if i remove everything from vehicle. p.s i only removed module and left T-harness and still vehicle wont start with the key. it will only start if i remove T-harness and module. what could be going wrong?

1

need help with evo-all wiring.

Installing viper 5704 on 2009 F-150 with evo-all, my questions are regarding evo-all plug A pin A4 and plug D pin D3 and D1. per the istallation in w2w mode, Pin A4 should go to alarms (-) door trigger is this correct? and D3 and D1 to F-150 door trigger wire, D1 to one side of the cut wire an D3 to the other side is this correct??

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer