Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

guillaume carrier

À rejoins en date due:

Nov. 22, 2019

Points

130

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

EVO-ALL Stand-Alone with T-Harness on Mazda CX5 PTS 2013 Not working anymore

Everything has been working fine for 2 months then started having issues. Guide used: STAND ALONE THAR-MAZ1 THARNESS INSTALLATION - 2 KEYS PROGRAMMING The Car wouldn't start ramdomly and have to remove (-) from battery a couple of times to Reset the system. Then it would finally start. It has been doing this 5 times now (always when in hurry, with the kids or when -40C). I checked for the firmware and upgraded to latest revision (my system was only installed 2-3 months ago). After the Can Bus programming, it flashes Red/Yellow (after blue blinks several times). Remote Start just doesn't work anymore but I can manually start. When I try to remote start, EVO-ALL flashes 3x (means NO TACH). No much troubleshooting help on NO TACH. I'm definitely thinking of ripping the whole thing out now (EVO-ALL currently removed from the car). I'm always afraid the car won't start when I get in.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer