Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Troy Roberts

À rejoins en date due:

Dec. 21, 2018

Points

220

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

EVO-ALL Doesn't lock unlock when input toggles

I have a Fortin EVO-ALL. I am using in conjunction with an Easyguard EC002 remote starter. I have programmed the EVO-ALL as a bypass and confirmed that if I press the lock button on my factory key FOB 3X the car will start remotely. I can also remotely start the car using the remote button on the Easyguard remote. However, I am having problems with the door lock/unlock. I am unable to lock or unlock the doors with my Easyguard remote. I can see that the door (-) LOCK and (-) UNLOCK input signals to the EVO-ALL toggle from 12V to 0V when I press the Easyguard remote button, but the doors do not lock or unlock. Also, the trunk release does not work properly. Do I have a software configuration problem? Or do I possibly have a hardware problem with the EVO-ALL?

0

EVO-All and Remote Start - No Red Light no Start

I have an Evo-all and a remote starter on my 2011 Buick Regal. I am having two problems: 1. When I press the lock/unlock button on the starter remote, the Fortin flashes blue but the doors do not unlock. The trunk does not pop either. 2. When I press the remote start button, the dash lights come on, but the car doesn't crank and doesn't try to start. The light on the Fortin turns yellow, but never turns red. I enabled the 3x unlock on the factory remote, and I can start the car that way. The troubleshooting tips page said that this is most likely an issue with the GWR, but how do I fix this? Do I need to add a time delay relay?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer