Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Sean Figgins

À rejoins en date due:

Feb. 16, 2020

Points

130

Commentaire(s)

8

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2005 4Runner with Evo One & T-Harrness, RFK942, programmed, lock and unlock work but will not remote start

I have a 2005 4Runner with the Evo One installed per guide 84911. Installed RFL942 RF kit. Was able to program unit with Flash Link Updater, and program one key for bypass. Was able to program both remotes. Can lock and unlock car with both remotes. Remote start will not work. When remote start is initiated, the red LED next to the programbutton on the Evo One will blink 3 times, and nothing more. Parking lights wil not blink. No ignition, no start, nothing more. The remote will report that the start did not work. Also the RFK942 antenna bule LED does not light up. It did initially after install and remote programming, but it no longer does. I'm not sure if this is something that I turned off in the programming, as I tried several different options there, including starting over with the programming guide. I attempted to factory reset the Evo One, however I was unable to get the unit to factory default, as described in the help links. I don't have a data link harness setup, so I was undertain if it is not possible, or if the reset can be attempted while connected to the Flash Link Updater. It's be nice if there was a factory default option in the PC program, but starting over seens to do the same thing. What can I do to troubleshoot this? Is the unit defective, or am I missing some step?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer