Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

JASON BRASSEUR

À rejoins en date due:

Nov. 18, 2022

Points

160

Commentaire(s)

3

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

Fortin RM422 Kit - Can the beeps on the remote be enabled or disabled?

I just added the Fortin RM422 kit to my EVO-ONE on my 2009 Honda Civic. Everything is working as expected except for 1 of the remotes (it comes with 2 remotes) does not beep/chime at all when used. However, it does appear to function properly and starts the car. The other remote works as expected and does chime/beep when the car is started. My question... is there a sequence of buttons that I need to push on the remote to enable or disable the chime? Not sure if I hit some button by mistake and disabled the beeping on the remote. Is the remote defective and I need to get it exchanged? Thanks, Jason

0

2009 Honda Civic - Not locking after start

Hi, I purchased a Fortin Evo-One with the THAR-HON-A2 T-harness for my 2009 Honda Civic (automatic) with facory Alarm. I went through the Options in the Fortin App and flashed it with the latest firmware. I configured the option to LOCK the door after it remote starts. I also configured the option to not stop the car when the door is opened. The car starts up fine, but it does NOT lock the door after the remote start and it stops the engine when i open the door. It seems to be ignoring all the options I have set. It is not clear to me if I need to tap into the drivers door lock harness or not. I was under the impression that the door locks would be controlled by the CANBUS and this hookup was no longer required with the newer firmware. Any suggestions?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer