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evo one + ibmw2

Evo one + i wbm2

La sequence au niveau de evo one ( lumieres semble correcte)

On appuyant 3 X verrou

1       La led rouge s’allume et reste allumee

2        La led jaune s’allume et reste allumee 10 a 11 secondes (les lumieres de stops et la clim ne s allument pas) mais on nenttend les relais du evo one fonctionnent

3       Apres   10 a 11 secondes que la led jaune est allumee, il flache une lumiere bleu (1seconde ou moins)  et tout se remis a zero

l'operation se repete deux fois car j' ai programme 2 tentatives

la lumiere du plafonnier d'allume et se drop

 

J’ ai mis 7 tours sur la cle  sans batterien et 7  tours  sur le port cle

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evo one + ibmw2

Evo one + i wbm2

La sequence au niveau de evo one ( lumieres semble correcte)

On appuyant 3 X verrou

1       La led rouge s’allume et reste allumee

2        La led jaune s’allume et reste allumee 10 a 11 secondes (les lumieres de stops et la clim ne s allument pas) mais on nenttend les relais du evo one fonctionnent

3       Apres   10 a 11 secondes que la led jaune est allumee, il flache une lumiere bleu (1seconde ou moins)  et tout se remis a zero

l'operation se repete deux fois car j' ai programme 2 tentatives

la lumiere du plafonnier d'allume et se drop

 

J’ ai mis 7 tours sur la cle  sans batterien et 7  tours  sur le port cle

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Evo-One shock sensor zone #4

Bonjour installation du Evo-start est O.K., tous fonctionne sauf un item q'avant l'installation du Evo-start fonctionnais, j'ai perdu mon shock sensor, j'ai tester la pin médian comme il démontre sur le vidéo You-Tube en la groundant à la masse lorsque cela fessait 2 minutes le module Ove-One étais Armé et toujours rien, ensuite j'ai tester le module shock sensor et il envoi bien le signal sur mon multimètre numérique, donc ma question c'est pourriez-vous me dire ce que l'on fais pour activé la zone #4 (Shock Sensor) sur l'Evo-one, je c'est qu'il n'est pas défectueux il fonctionne très bien, il doit me manqué une petite programmation... merci!

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Evo-Start et Application sur Iphone

Je voudrais savoir comment peut-on activé le port AUX1 sur mon Iphone pour l'utilisé correctement, parce que je referme les vitres automatique sur mon Cooper Clubman et j'aime bien cette option, merci à l'avance!

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Evo-Start avec Ove-One sur Mini cooper 2009 et Int-bmw2

Bonjour je viens d'installé le module Evo-start avec mon kit Int-Bmw2,Evo-One,Rf-Int, lorsque je programme Evo-Start, le flash bleu rapide n'apparais pas, j'ai vérifier mon fillage brake(Fils noir) il est O.K. je recoit 12 volts quand je presse dessus, vérifier le signal + ignition et il est O.K. il est 12 volts quand je programme ignition ON.j'ai essaiyé en enlevant le kit rf-int et cela fait la même chose... puis quand j'utilise mon Iphone par l'application de l'ouverture des portes il fait comme fonctionné mais sur la petite antenne Evo-Start alume verte puis un long pulse orange et selon moi cela veut tous simplement dire que l'Evo-Start ne communique pas avec l'Evo-one et qu'il n'obéit pas à ma commande du Iphone, S.V.P. pouvez-vous m'aidé à résoudre le problème. mon firmware du Evo-One est 1.21. normalement tous est parfait vérifier mes options sur votre site il sont aussi à jour! je doute de l'option #38 qui est à 38.1

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LED TÉMOIN DE PROGRAMMATION ET STATUS D'ALARME ARMING/UNARMING

Pouvez-vous me donné les informations pour brancher le LED PROGRAMMATION (témoins d'alarme qui est à l'intérieur du boitier en arrière au côté du bouton programmation),de façon à le brancher à l'extérieur du module EVO-ONE sur le LED situé au dessus de mon compteur RPM de la Mini Cooper 2009, merci à l'avance pour l'info... Note: S.V.P. ne pas me réécrire de faire installé (par un technicien qualifié est recommandé) parce que c'est moi qui leur explique comment faire, j'ai vraiment dépassé ce stade avec la formation que j'ai au court de c'est longue année d'expérience acquise! (La note est pour M.Mathieu Bertrand Collin). S'il n'a pas de responce pour corrigé ce petit problème je vais ouvrir l'appareil et me braché à l'intérieur du module EVO-ONE, oublier la garantie j'en n'ai pas besion.

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Votre system EVO-ONE et INT-BMW2 pour Mini Cooper 2009 Clubman(PushToStart)

C'est completements génial et super tous mes fonction fonctionne a mervielle et je suis très satisfait de votre produit si remarquable , je vais le sug gérer a bien des amis et autre propriétaire de Mini Cooper S R56 ou R55...Un Grand Merci a toutes l'équipes... A plus! (Désoler je n'ai pas trouver ou inserré les commentaires)

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PDF de la pose du system démarrage/alarme EVO-ONE+INT-BWM2+RF-KITS(FIRSTECH)

Bonjour puis-je obtenir un documents PDF pour l'installation des kits EVO-ONE, INT-BMW2 et RF-KITS(FIRSTECH modèle SIMPLE), cela serait bien apprécier, je suis tecnicien en électronique de métier de plus de 30 ans déja et je ne voudrais pas brisé une de mais composante, je vais l'installé avec data link, j'ai déja inversé les câbles de la RF-2W7032-SH-CN avec le documents pdf guide 25121 et programer EVO-ONE version 78.07 avec le programme flashlink manager. il reste à trouver les options à programmé, merci de bien vouloir m'aidé à finalisé mon installation, j'attend de vos nouvelles.

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EVO-ONE et INT-BMW2

peut-on installé le module INT_BMW2 avec le module EVO-ONE!

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Door lock probelm for 2012 Mini Cooper with EVO-ALL

Hi, I use EVO-ALL + compustar FT6300 alarm module with D2D connection. Everything work perfect except when I use door lock switch at dash to lock a door, door will lock then unlock and compustar alarm is in disarm situation, but use remote control to lock or unlock door is no problem. Any solution?

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i need the T hardness

which t harless i need to buy to put my evo all for a 2009 mini cooper s clubman

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La voiture s'arrete un fois sur deux quand j'appuis sur le frein.

Mon demarreur fonctionne bien. Quand je m'ntroduis dans mon vehicule, j'inserre ma cl

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Anyone know why 2009 Mini Cooper s will not shut off with int-bmw-2 installed

I installed a remote start , evo-all and the int-bmw-2 in my wife's 2009 Mini Cooper. Evo -all seams to have programmed. However the int-bmw-2 would not let the vehicle start for about the 1st 5 minutes after installed. Once it was started with the key in the slot and the button pushed, it would not turn off. I could remove the key from the slot and it would still run. I finally had to disconnect the int-bmw-2 ribbon cables and hook the ignition up direct to turn the car back off. Anyone have any ideas or could I have a bad int-bmw-2.

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Which directions to use int-bmw2 or evo-all

I contacted support today to ask which directions to use for 2009 Mini Cooper , there are two differences, BMW says to hook the brake though the BMW unit and hook the rf loop through a white/red and white/blue wire on the evo-all. The evo-all says to hook the brake to the evo-all and to use the white two pin connector as the rf loop. I was told to use the BMW directions. I hope this is right the support tech told me to use 7971, that came up as the BMW directions. He was to busy talking over me when I tried to confirm this with him, no where on the BMW directions is 7971 listed and no where on the evo-all directions does it say to refer to the the BMW directions. Can you confirm that this is correct, the tech was kind of rude.

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