Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

kyle wagar

À rejoins en date due:

Feb. 7, 2014

Points

140

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

why would evo-All not turnoff after car is turned off or break is pushed?

I have a 2009 jeep liberty i installed your evo-all with a t harness in around december 20th 2013. it worked for maybe three days before it started acting up unlocking all the doors hear and there as i was driving. two days after that i went for a thirty minute drive to work when i went to turn the car off it kept running so i proceeded to press the brake to see if that would turn it off and nothing. i decided to try pussing the lock button on the key fob three times to turn it off and it wasnt even initializing the locks. i ended up unpluging the imobilizer from the t harness and everything went back to normal. I purchased this from an ebay seller that sells many of these and i tried resolving things threw them but got no where. the service number is 001a06 279383, hrdwr vr: 6, firmware 4.18. i would apreciate anything you can do. thank you

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer