Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Neil Hess

À rejoins en date due:

Dec. 30, 2013

Points

130

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

EVO ALL will not supply key information to Ford PATS system durinng start command?

Installing EVO-ALL bypass with RS7-G4 Cool Start on older Ford Explorer without CAN data. Remote start will work with key in ignition and EVO-All disconnected. When EVO-ALL is added, the EVO-ALL indicates it accepts the 1 key programming. When a remote start command is given the red LED lights on the EVO-ALL and stays on during start sequence. The engine cranks but does not start. During cranking the dash THEFT indicator light blinks rapidly as if the PATS system is not receving any indication of security code. Have tried multiple series of programming for keys and wire connections with no success. Have tried chaging data link configuration in the RS7 with no change in performance. It does not appear wiring remote start directly to EVO-All instead of using datalink wire will resolve EVO-ALL either not sending code to pats or sending incorrect code to PATS. Added wiring to door status circuit along with 6 pin connector D for battery power, start circuit and ignition circuit. EVO ALL still does not supply code correctly to PATS system. Have tried programming as a one key and two key install. EVO ALL indicates it accepts programming for both configurations. During remote start command EVO only lights the red LED and no otther LEDs come on. Is this the correct lighting pattern for the EVO or should it also light the yellow LED?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer