Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Michael rodriguez

À rejoins en date due:

May. 3, 2020

Points

140

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

1

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

1

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

09 Sierra 1500 EvoAll GMT4 with Easyguard E002 PKE and remote starter issues with GWR

2009 GMC SIERRA SLT 1500 standard key installation GUIDE 59001 EvoAll w/ GMT4 T Harness: SN 001A07 112374 Firmware 70.39 Hardware: 7.0 Remote Starter and PKE Easyguard E002 I believe I am having issues with the PKE module's GWR (-) output. Initially I wired the PKE GWR out with EvoAll GWR in Dk. Blu wire. But doing so caused an "SERVICE THEFT DETERRENT" error to appear on my Dash Display. I was also not able to remote or key start my engine. Meanwhile the EvoAll showed solid RED and YELLOW led indicators with flashing Blue. It was as if the EvoAll was not working as Bypass Immobilizer. I figured the PKE module's ignition was not delayed long enough for the GWR to notify the EvoAll to bypass the immobilizer. I tested that theory by manually grounding the GWR input to see a RED led on the EvoAll then remote or key start the engine. This test showed that the engine was able to key and remote start. Does anyone have any way or any idea how to fix this GWR out from the PKE module? any ideas on how to provide a ground for the EvoAll GWR before attempting to remote start? Or ideas on how i could delay the ignition/start long enough for the GWR input and EvoAll bypass the immobilizer? Or just any way i could remedy this issue. Thank you all in advance and i hope to hear some ingenius ideas/options from you all soon. Thanks again.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer