Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Ian McDonough

À rejoins en date due:

Oct. 19, 2015

Points

260

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

Starts but DIC says service theft deterrent system

So I was able to get everything wired up and the car starts with the three unlock presses but still shows service anti theft system on the DIC. Any thoughts as to where I might look to solve this. I set the unlock before start to on so I dont get the alarm.

0

Equinox Service Anti-Theft System

I have 2008 Chevy Equinox that I just installed an Evo-All in. I am running it as a stand alone. The install didnt go very smoothly due to the wire colors and pins not matching up. I finally managed to get the thing programed and ran the decryptor setup. It attemped to start but on the information center it displayed service Anti-Theft System then shut down. It automatically tried to start again with the same problem. I read a different thread about a silverado having the same problem and rechecked my wiring. I cut the red with a white stripe and have the evo between them. I checked this with a multimeter and it is an always on 12v source. The wires I have on the immobilizer connector are: Green pin 1 connected to the can sw Empty pin 2 Black with a white stripe pin 3 Brown pin 4 red with a white stripe pin 5 connected to evo I will note that my ignition wire on the key harness was orange not pink on pin 1 and that im using white with a black stripe as my vdata. Any help would be appretiated.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer