Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Gursewak Singh

À rejoins en date due:

Nov. 18, 2024

Points

190

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

Is there any way to reboot or restart the device without battery terminal removal.

Hi is there any way i can reboot or restart the device. It keeps giving me notifications for geofence exit alarm. I tried resetting the area but didn't work. It start giving same app notifications after some time of re-adding the geofence after removal. I have tried battery terminal removal and waited for 5-10 min so it can reset but after sometime it started again. Is there any way to reboot or restart the device.

0

Mileage and Remote Lock with OEM key

Hi i have questions regarding evo start showing mileage function, can the mileage be changed in app to match the odometer reading or trip reading. Can i change it manually, as its showing the total mileage after the installation not the odometer reading. 2nd question, the evo one was installed with OEM triple press start, is there any way i can use the OEM key to remote lock when leaving the car running. I'm able to lock it running with the app but not the OEM key. Is the functionality can be changed so can Remote lock running car with OEM key? Its 2014 Honda Accord PTS

0

evo one lte aux functions

Hi i have evo one lte installed in my 2014 Honda Accord pts, there's 4 functions aux1, aux2, aux5, aux6, showing up. May i know what those are functions are for, i tried one by one but nothing worked. Couldn't find anything about it in manuals.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer