Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

CJCJ

À rejoins en date due:

Jan. 23, 2016

Points

160

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

09/12/2023

Mazda CJCJ (160Pts.)

0

Flash limit hit on 001A06 569205?

Please reset. Looking to upgrade firmware and reprogram.

25/01/2016

Mazda CJCJ (160Pts.)

0

2016 Mazda CX-5 EVO-MAZT1 Programmed but does not start

We have a 2016 Mazda CX-5 GT w/Tech. I've programmed, reset, and re-programmed the module 3 times now. Hardware v6; the firmware has been updated to the latest as of today (71.34 I believe). The device is set to OEM remote standalone remote starter, 3x lock remote start, 15 minute run. It's installed and has been programmed following the instructions, #35221 Connection 1 (REMOTE CAR STARTER ONLY - DOORLOCK BY OEM REMOTE). All of the LEDs on the device match the output described in the instructions after every step except for the very end of the instructions where the red/yellow LEDs alternately blink. I pull the power on the EVO-ALL and then re-plug and all LEDs are dark until remote input. When I step away from the car (doors shut and locked) the blue LED does light up on each lock press. After three I see the EVO-ALL execute the following LED pattern: Red, long Yellow, Red, long Yellow, then three quick Red blinks. The car does not atempt to start and nothing lights up. The security indicator in the instrument cluster continues to blink. It will continue this pattern every time it sees three lock signals. When starting the car traditionally, the Yellow LED stays lit. I've read all of the posts here and elsewhere that I can find and I'm not sure what I've missed.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer