Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Brett Smith

À rejoins en date due:

Jan. 26, 2015

Points

250

Commentaire(s)

3

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

Can't get programming sequence to go through Evo GMT1, used to work

2011 Chevy Camaro SS. During the first programming section, I can not get the yellow light to flash constantly during the second key sequence. Okay, try the second programming section. Second key squence, sometimes the yellow doesn't flash, and I have never seen the blue flash. I unplugged it anyways, ran it through decrypter. It says it decrypted. Remote start still won't work. I had a helluva time getting it programmed the first time early last year. In fact, I gave up on it and then it decided to start working. I left it out so I could see the lights. It quit working again and now won't program. Checked fuse F1 which says it's for the "Discrete Logic Ignition Switch", it's fine.

0

Key fob doesn't work while car is remote started

2011 Camaro SS When the car is under remote start, the key fob doesn't work. I cannot lock or unlock my doors during this period using the key fob. I assume this is because the car is running but that doesn't do me any good. GM V2 harness that is for this application

0

Can't get into remote start mode in Flash-Link

Evo-All with GM V2 harness for 2011 Camaro SS. The Flash Link software will let me into the bypass settings but I cannot get into the remote start settings. It tells me that the unit is disconnected. I tried using the "special unit" and have had no luck. Also, when I programmed it, the finally step didn't seem to complete and I have a continuous blue light on the unit. Does that mean that my CAN wire isn't getting a good signal?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer