Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

A L

À rejoins en date due:

Nov. 13, 2017

Points

180

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

07/05/2020

Infiniti A L (180Pts.)

0

Remote started the car, but parking light not on

I installed EVO-ALL in a 2017 Infiniti QX70 with THARN-NIS1 harness using guide #90131. It is a stand alone remote starter programmed with 3X lock on OEM fob to remote start the car. The brown wire from the T harness is connected to the only red wire(pin 8) on the only 10-pin white connector at the BCM as it is depicted in the installation guide. I also confirmed with WIRECOLOR.COM picture and diagram, the red wire is the parking light wire for the car. I test the brown with a meter when the car has remote started and I don't see 12V at the brown wire. I see 12V on the red wire when I turn the car light switch to parking light position. Should there be 12V on the brown wire from the THARN-NIS1 harness when the remote is running the car?

0

EVO-ALL NIST1 no start, press brake light on.

I've done SOOOOOOOOO much searching and nothing has helped. 2016 Juke PTS T-harness, everything connected properly (verified voltage and connected PTS wire (black/white A19)). Brake lights come on after my programmed lock-lock-lock, Fortin clicks a few times (relays inside) but car won't start then the red LED blinks 3 times and that's it. The entire time the amber dash 'press brake' icon is displayed. Thinking I have now wasted my money buying this starter that after about a month of trying to install still does not work.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer