Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

john long

À rejoins en date due:

Jan. 27, 2018

Points

160

Commentaire(s)

9

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2010 Lexus rx 350. Not starting with locklocklock. Has No factory remote start.

Push Lock/3x's and parking lights come on. No dash lights. No crank. Verified TX/RX connections. Verified Steering lock IGN and Ground. Measured voltage at the module connector. Verifed ground at module connector will light a bulb. Read the other customer with a 2014 Lexus with a similar problem. So I looked at TX/RX again. Ohm connections. And decided to ohm all connections with Evo all disconnected. Everything checks. What am I doing wrong? I have installed your product in other vehicles. I like the product. sn# 001a07 283629 Current firmware is 79.69.

0

Interior lights are coming on and off, radio on and off, cluster on and off

When remote start is activated, the interior lights will come on and go off when Remote Start is activated. They do this every 15-20 seconds/ the radio comes on and goes off/ the IPanel splash screen comes on and goes off/ they do it separately from each other. Happens the entire time Remote Start is in control of the vehicle. Once I retake control, the interior lights behave normal, radio normal, IP cluster splash screen normal. I have a 30 second video if you would like to see. I do not recall this happening when I installed it. I only noticed it a few days ago. All wiring was soldered, except for the 3 1ohm resistors to the push button start switch. 2021 Sienna Hybrid EVO One Serial # - its installed in the vehicle.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer