Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Ryan Snitker

À rejoins en date due:

Feb. 10, 2016

Points

110

Commentaire(s)

4

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

2013 F-150 Evo-All won't program

Trying to program the EVO-All for my 2013 F150 for stand alone. I have updated the firmware and turned on the stand-alone option. I have connected the yellow ignition wire to the t-harness. I have connected the light blue and light blue/black wires to the corresponding wires. I have correctly connected the Can-high and Can-low wires and have tested them and I am getting about 2.5 volts through each wire when the ignition is turned on. When trying to do the data portion of the programming to the unit, everything goes correctly until the blue light goes out. It comes back on but stays solid and does not flash at all. I read in one of the answers on a different question that the data progamming can be skipped and go straight to the key programming. I follow those directions and the red and blue lights do not blink once I put the first key back in and turn the ignition on. I realized after reading the responses to another question that the red connector is keeping my ignition on even when the key is removed. Programmed the keys with the red connector removed from the evo-all and the red and blue lights flash like they are supposed to but the remote start still does not work. Any help would be greatly appreciated...its about to be really cold here for the next week... Also...just fyi...your service page says that your technical support by phone is open until 8:00pm est on weekdays but your answering service says its done at 6:00pm est...

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer