Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Rob Cherry

À rejoins en date due:

Nov. 8, 2015

Points

130

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

HVAC control lights are off when remotely started. 2010 Altima 2.5SL

The install went great, the car starts remotely with 3x locks on the OEM key fob. The parking lights turn on, the car starts and all seems great. However, the HVAC controls are dark, driver/pass temp settings on both dials and all button backlights, yet the HVAC is indeed running. Typically these are never off unless the car is off or the HVAC is off. They always display the set temp for driver/pass regardless of the headlight setting or dashboard brightness setting.   Once I enter and switch the headlights to "auto", "parking", or "on", the HVAC controls reappear, but if I turn the headlight switch back to "Off", the HVAC controls disappear again. The only way to see the HVAC controls while the headlights are "Off" is to press and hold the brake pedal for 4 seconds, or shut the car down and start it up normally.   While all else seems to be functioning correctly, I'm concerned as to why the HVAC lights are off. What is causing the display/backlights to go dark even though the HVAC is actually running?  I've been studying the nissan service manual but can't seem to figure out how that's even possible.   Hardware v6, FW 72.19, EVO-NIST1   I've provided a link to a photo showing backlight and temp displays are off, yet "Auto" LED is on (as are a few others), the HVAC is powered up and running: https://www.dropbox.com/s/hmfwnrwg7ewsimb/hvac.jpg   All of the button backlights are off as well, difficult to capture during the day. :)  

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer