Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Ned Kugel

À rejoins en date due:

Oct. 28, 2017

Points

130

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

MAZ5 Harness "HORN" confusion

Hello, I have a client with a 2019 Mazda 3 (base) with AUTO on the AC controller.  Your site suggests EVO-ONE-MAZ5 system.  I intend to add the optional RFK942 kit.  My confusion is with the 15 exposed wires that come from the white connector and the single wire from the harness which is labeled, “HORN”.  The orange/black “HORN” wire is spliced into the white connector which connects to the vehicles BCM “B” connector.  The harness 20-pin white connector has a orange/black wire which is also for the horn (-).  I have the following questions:

 

<!--[if !supportLists]-->·        <!--[endif]-->The instructions mention to connect the orange/black wire from the 20-pin white connector to the BCM plug “B” horn wire.  Q: Would I simply connect the 20-pin white connector orange/black wire to the wire labeled “HORN”?

 

<!--[if !supportLists]-->·        <!--[endif]-->Can you please clarify the HORN wiring to me, please? I ask this because the EVO-ONE has no other horn outputs and I don’t see how the horn chirps with using the RFK kit or valet switch when programming.

 

<!--[if !supportLists]-->·        <!--[endif]-->There are 20 wires from the 20-pin white connector, of those, 15 are exposed, of those 15, one is used for a hood switch titled “HOOD (-)”, and the other one I mentioned, “HORN (-)”. Q: Of the additional 13 wires exposed on the MAZ5 harness, are these to be wired to the vehicles electrical systems or are these optional?

 

Thank you in advance

PCTech Services

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer