Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Mike Beirlair

À rejoins en date due:

Dec. 6, 2013

Points

180

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

2

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

Does EVO-ALL need Flashed after programing?

 votes

 

Hi, I have an EVO-ALL service #001A06278574 I'm installing in a 2012 Suzuki Kizashi. with an Audiovov Prestige APS901C Remote Starter. The Blue light is blinking slow on the Fortin. The car will crank over with the remote start but will not start. The dash displays accessory not ignition on when it is trying to start. The Fortin has version 6 hardware and 4.18 firmware. does this meet the requirements that I need for this car or does it need flashed after I program it? The dealer flashed the Fortin for the car when I purchased it but when I downloaded the installation instructions it says to Flash it after I program it. Any Help would be appreciated.

Thanks,

Mike

 

1

Does EVO-ALL need Flashed after programing?

Hi, I have an EVO-ALL service #001A06278574 I'm installing in a 2012 Suzuki Kizashi. with an Audiovov Prestige APS901C Remote Starter. The Blue light is blinking slow on the Fortin. The car will crank over with the remote start but will not start. The dash displays accessory not ignition on when it is trying to start. The Fortin has version 6 hardware and 4.18 firmware. does this meet the requirements that I need for this car or does it need flashed after I program it? The dealer flashed the Fortin for the car when I purchased it but when I downloaded the installation instructions it says to Flash it after I program it. Any Help would be appreciated. Thanks, Mike

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer