Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Hussain Jaffar

À rejoins en date due:

Dec. 31, 2019

Points

210

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

FACTORY ALARM COMES ON

I installed the device on my car 2010 Chrysler Town & Country (Guide # 94291 EVO-CHRT4)

 and the device works fine, but there are two problems:

1-When I start the car with the OEM remote 3x lock, the horn/alarm comes ON.

2-When the engine is turned off from the OEM remote the car dashboard screen and the radio remain on

any thoughts on fixing that??????

 

Note: I only connected T-HARNESS EVO-CHRT4 without any other wires to car

 

0

Do I have to connect this wire ?

Hi

In Guide # 94291 for 2010 Chrysler Town & Country there is a wire (D1 Yellow/Green (+) IGNITION in 6 PIN CONN) In the drawing it must be connected with Yellow wire in the T-HARNESS EVO-CHRT4 IGNITION BARREL

My question to you is, do I have to connect this wire? because all the people on YouTube have not connected this cable

 

0

Won't enter programming mode

EVO-All unit being installed in a 2003 Jeep Liberty.  Using Guide #3317, page 7 gives the instructions for programming the unit.  I cannot get past step 1. Which states Press and Hold the Programming Button, insert the 4 pin Data Link cable (of which just only 12v and Chassis Ground are connected).  At this point the LEDs should start alternating flashing.

When the 4 Pin Data Link cable is inserted into the Fortin Unit all 3 LEDs continuously flash at the same time. Am I doing something wrong here or has this process to get into programming mode changed?

 

Thanks for any help.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer