Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Chee Her

À rejoins en date due:

Sep. 7, 2017

Points

130

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2017 Tundra Cranks only

Car: 2017 Toyota Tundra G Key

Using the T harness.

Module Serial: 002B169870

 

I can not manage to get the car started, all it does it cranks.  I have quadruple checked the wires and did a re-installation twice.

Firmwire is all flashed to the lastest version using the flashlink.

My troubleshoot:

I disconnected the TPMS/Sil Data plugs, tried starting the car, still cranks only.

Disconnected the light blue/black wire, tried remote start, still cranks, put the key next to the barrel, still only cranks as well.

I checked to see if there was an issue with the ignition wire, yellow wire is connected to the pink T harness and everything looks good there.

Still cranking.

 

Flashlink:

What I have on:

2.4

4.1

6.1

7.1

8.1

9.1

9.6

10.1

11.1

12.1

13.2

14.2

15.1

16.5

18.1

19.1

20.6

24.1

26.1

29.1

30.1

31.1

32.1

33.1

34.1

35.1

36.3

37.1

38.2

39.1

 

 

 

 

 

On the module, when I lock and unlock, I do indeed get a blue led light.

 

At this point, I am thinking the module is not syncing with my key, is this a module default or could it be that the T harness is defect or improperly pinned as I've heard stories of them being pinned incorrectly.

 

Thanks.

 

 

 

 

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer