Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Bryan Short

À rejoins en date due:

Feb. 22, 2014

Points

140

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

2007 Trailblazer, remote start shutdown after 10-12 seconds, recommended fix doesn't work

I looked through previous questions and couldn't find the answer.......I have a 2007 Trailblazer with a Bulldog RS82 remote starter. The INT-SL is in datalink mode and has been working perfectly for over 4 years, operating the parking lights, heated seats, rear defrost, etc. Just the other day my vehicle started shutting down about 10 seconds after startup via remote starter. I saw the bulletin about the false positive on the brake signal being communicated to the remote starter unit, so I tried the fix recommended there of grounding the green wire. However, doing this only seemed to disable the security bypass as the vehicle would then just crank and crank with no ignition. I disconnected the INT-SL and reset it several times to see if I could get any different result, but didn't. I did isolate the issue to the INT-SL by ruling out the Bulldog unit as the problem. I did so by letting the remote starter start the vehicle, then unplugging the 4 wire connector from the INT-SL before the 10 second shut down, and the remote starter continued to keep the vehicle running. The INT-SL is running firmware v. 3.01. I really don't want to have to try to hard wire into the parking lamps and lose the heated seats/rear defrost features. Any ideas on what else may be going wrong, or how to fix it? Please let me know. Thanks....

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer