Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Angelo Garcia

À rejoins en date due:

Feb. 14, 2014

Points

140

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

My EVO ALL won't turn on when I go to program it. Are there any reoccuring problems with the D2D cables?

I just purchased the EVO ALL service #001A06307292. I installed it with a Crimestopper RS-7 G4 in my 2011 Honda Accord EXL V6. Everything is wired complete as per the wiring guide. The Crimestopper is all powered up, with trunk, parking lights, arm and disarm working fine. Even the remote start will work if I leave a key in the ignithion. When I was ready to program the bypass, following the instructions, right at step one, the led lights never turned on. With my multi meter I checked for voltage on thje D2D cable. I only had 10.8 volts. My next step was to charge my battery. Now mind you, I have been an electrician for 28 years, and been installing since the mid 80's. I don't know what I could have overlooked, but right out of the box the unit is not powering up. Is there some sort of system reset that I can do, or is there something in the electronics which is restricting to electricity fllow and causing voltage drop or lastly, is the bypass module just defective. I didn't want to void my warranty by opening up the unit but I rteally need to put my car back together. What should I do next?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer