Quick Vehicle Finder
Find the right solution for your vehicle

Questions & Answers

EVO-ALL , Subaru WRX 2012

0 votes
Bonjour,

Avec Evo-All, installé sur WRX 2012  (07-2011) le module se programme bien. Par contre, il ne controle pas les door lock, et ne désarme pas le véhicule lors du démarrage. Quelle firmware a fait ses preuve? , j'ai flashé avec 79.29 et 79.30, ne fonctionne pas.

 

Merci
asked Nov 13, 2015 in Subaru by john9205 (2,830 points)

1 Answer

0 votes
Bonjour John,

 

Est ce que vous pouvez nous donner le numero de service de module (sur le collant en dessous du module) Aussi, c'est quoi le modele du demarreur installer et comment est ce qu'il branche entre les deux? fil a fil ou en data?

Merci
answered Nov 13, 2015 by Rico (53,940 points)
001A06558582 avec viper 4806,

je crois avoir trouvé, j'ai utilisé le plan 3034, je crois que j'aurais du utiliser le 57431. Je vais procédé a la rectification et vous tenir informé. Je l'ai branché fil à fil pour éviter tout problème. Le démarreur a distance fonctionne a merveille, c'est Evo-All qui ne controle pas les fonctions véhicule. Exemple: lock et unlock ne fonctionne pas, led bleu allume, mais rien.
Tout fonctionne... sauf le bypass de la clef à puce. J'au du utiliser la clef valet du véhicule. La procédure Dcryptor a fonctionné mais na pas d'effet sur le véhicule.

 

Merci
Le Dcrptor a bien fonctionner d'apres le numero de service. Rendu la,  Il ya des grosse chance que le fils bleu pale/noir du EVO-ALL sois simplement du mauvais coter de la coupure. Le fils Jaune du EVO-ALL doit aussi etre sur le fils d'ignition du vehicule qui ne coupe pas durant le crank (l'autre ignition coupe quand le vehicule et en crank).

 

Touts les options A1 a A11 devrais rester a On aussi. SInon certain fonction ne va pas fonctionner. Presentment, il manque des options si on regarde le numero de service : https://fortin.ca/support/001A06558582/
Toute les option a OFF sont installé via fil, et non via data, donc tout fonctionne. Par contre, j'ai une derniere question, le véhicule est manuel, apres la séquence d'activation, le véhicule s'éteint. Le evo-all verouille le véhicule après un délais de 20 environ, en même temps que la lumière SECURITY se met a clignotter normalement. La signal de vérouillage ne viens pas du démarreur à distance. Est-ce le Evo-all qui arme le véhicule? Avez vous déja entendu parlé de ca? Si oui, est-ce normal.

 

Merci
C'est causé par l'option D2 et c'est parfaitement normal
Merci beaucoup.
...