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GMC Sierra 3500 2024
Bouton-poussoir

CLÉ REQUISE. CONTOURNEMENT DU TRANSPONDEUR PAR ENROULEMENT DE LA CLÉ D'ORIGINE.

CLÉ REQUISE. CONTOURNEMENT DU TRANSPONDEUR PAR ENROULEMENT DE LA CLÉ D'ORIGINE.

CLÉ REQUISE. CONTOURNEMENT DU TRANSPONDEUR PAR ENROULEMENT DE LA CLÉ D'ORIGINE.

CLÉ REQUISE. CONTOURNEMENT DU TRANSPONDEUR PAR ENROULEMENT DE LA CLÉ D'ORIGINE.

CLÉ REQUISE. CONTOURNEMENT DU TRANSPONDEUR PAR ENROULEMENT DE LA CLÉ D'ORIGINE.

Contrôle à distance (5)

Points forts de l'installation (3)

Détails du produit

Démarrage et arrêt à distance à partir de la télécommande d'origine

Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager
Appuyer sur le bouton VERROUILLER 3 fois (3X LOCK) sur la télécommande d'origine activera ou désactivera le démarreur à distance. Cette option devra être sélectionner avec le Flash-Link Manager

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.

Clé sacrifiée pour l'installation

Clé sacrifiée pour l'installation

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

1Clé requise

Clé(s) requise(s) pour la programmation

Clé(s) requise(s) pour la programmation

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

1Clé Requis

Clé requise. contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Clé requise. contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Attention

CLÉ REQUISE. Contournement du transpondeur par enroulement de la clé d'origine.

Compatible avec les ensembles de contrôle à distance mobile EVO-START et bien plus

Compatible avec les ensembles de contrôle à distance mobile EVO-START et bien plus

Compatible avec les ensemble RF longue portée Fortin et bien plus

Compatible avec les ensemble RF longue portée Fortin et bien plus

Fonctionne avec véhicules à transmission automatique

Fonctionne avec véhicules à transmission automatique

Fonctionne avec véhicules à transmission manuelle

Fonctionne avec véhicules à transmission manuelle

Attention

Fonctionne avec une transmission manuelle uniquement lorsqu'il est utilisé comme module de bypass et connecté à un démarreur à distance externe

OUTILS D'INSTALLATION ET DE PROGRAMMATION

Outils de programmation

Outils de programmation

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

Outils de test

Outils de test

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

Plus d'appareils compatibles

FONCTIONS DE DÉMARRAGE À DISTANCE

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.
Démarreur à distance qui active les véhicules ayant des fils d'allumage à faible puissance. Le démarreur se branche directement au barillet d'ignition. MODE AUTONOME-VEHICULE TRANSMISSION AUTOMATIQUE SEULEMENT.

Contournement de la clé à puce

Contournement de la clé à puce

Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur utilisant un enroulement et une antenne inductive autour du barillet d'ignition. Le module est conçu avec un relais interne pour contrôler l'enroulement de la clé. Une clé est requise pour l'installation.

Contrôle du boutton-poussoir

Contrôle du boutton-poussoir

Contrôle de la télécommande d’origine

Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN.

Support de la prise en charge

Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .

FONCTIONS D'ALARME ET DE SÉCURITÉ

Contrôle d'alarme d'origine

Contrôle d'alarme d'origine

Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.
Contrôle du désarmement avec le contournement de clé.

Fonctions d’alarme CAN disponibles

Fonctions d’alarme CAN disponibles

Activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore. Control the alarm with the OEM remote.
Activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore. Control the alarm with the OEM remote.
Activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore. Control the alarm with the OEM remote.
Activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore. Control the alarm with the OEM remote.
Activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore. Control the alarm with the OEM remote.

Fonctions complète d’alarme disponibles

Fonctions complète d’alarme disponibles

FONCTIONS DE CONTRÔLES DE CONFORT

Verrouillage et déverrouillage des portes

Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.

Libération du coffre

Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le MUX analogue.

Données disponibles sur l'état du véhicule

Statut des portes

Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.

État du frein à pied

Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.

État du frein à main

Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.

État de la hotte

Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état du capot du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.

État de la température dans le tableau de bord

État de la température dans le tableau de bord

Tachymètre

Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.

Contact de coffre

Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.

ACCESSOIRES DE VÉHICULE

Sirène d'alarme

Sirène d'alarme

Capteur de choc d'alarme

Capteur de choc d'alarme

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

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CONTRÔLEURS À DISTANCE COMPATIBLES

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SÉRIE EVO-9

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RFK942Optionnel

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SÉRIE EVO-9

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