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Guides

Subaru XV Crosstrek 2016
Clé-Régulière

Guides d’installation

Installation régulière
#97501

Guides d’installation

Installation régulière
#21791

Contrôle à distance (5)

Points forts de l'installation (3)

Détails du produit

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais
en T disponible
THAR-ONE-SUB1

Harnais en T disponible

Harnais en T disponible

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

THAR-ONE-SUB1Optionnel

Démarrage et arrêt à distance à partir de la télécommande d'origine

Démarrage et arrêt à distance à partir de la télécommande d'origine

RFKITS REQUIS
( Inclus)

RFKITS REQUIS
( Inclus)

RFKITS REQUIS
( Inclus)

RFKITS REQUIS
( Inclus)

RFKITS REQUIS
( Inclus)

RFKITS REQUIS

RFKITS REQUIS

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.

Clé sacrifiée pour l'installation

Clé sacrifiée pour l'installation

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Pas de clé sacrifiée

Clé(s) requise(s) pour la programmation

Clé(s) requise(s) pour la programmation

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis DCryptor requis

1Clé Requis

Compatible avec les ensembles de contrôle à distance mobile EVO-START et bien plus

Compatible avec les ensembles de contrôle à distance mobile EVO-START et bien plus

Compatible avec les ensemble RF longue portée Fortin et bien plus

Compatible avec les ensemble RF longue portée Fortin et bien plus

Fonctionne avec véhicules à transmission automatique

Fonctionne avec véhicules à transmission automatique

Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.

Fonctionne avec véhicules à transmission manuelle

Fonctionne avec véhicules à transmission manuelle

Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.
Fonctionnel sur les véhicules à transmission automatique ou manuelle.

OUTILS D'INSTALLATION ET DE PROGRAMMATION

Outils de programmation

Outils de programmation

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

FlashLink updaterOUFlashLink mobileRequisTous deux vendus séparément

Aucun

Outils de test

Outils de test

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

TEST-ONEOptionnel

Plus d'appareils compatibles

FONCTIONS DE DÉMARRAGE À DISTANCE

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarrage et arrêt à distance du moteur

Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.
Démarreur à distance incluant le matériel pour contourner le transpondeur d'origine dans le véhicule.

Contournement de la clé à puce

Contournement de la clé à puce

Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data Bus du véhicule. Une clé requise pour la programmation. Pas de clé requise pour l'installation.
Contournement de transpondeur via le Data situé au barillet d'ignition. Outil du concessionnaire requis pour programmer. Pas de clé requise pour l'installation.

DCryptor requis pour virtualiser la clé d’origine

DCryptor requis pour virtualiser la clé d’origine

Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.
Technologie de décryptage et de virtualisation de clé DCryptor intégrée aux version 3 et plus du logiciel FlashLink Manager de Fortin.

Contrôle de la télécommande d’origine

Contrôle de la télécommande d’origine

Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.
Surveillance de la télécommande d'origine via le réseau CAN. **ATTENTION**: La télécommande d'origine ne fonctionnera plus quand le véhicule est démarré à distance.

Support de la prise en charge

Support de la prise en charge

Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .
Après un démarrage à distance réussi , le module permettra le contrôle complète du véhicule . Le véhicule ne sera pas arrêté lors de l'ouverture d'une porte .

FONCTIONS D'ALARME ET DE SÉCURITÉ

Contrôle d'alarme d'origine

Contrôle d'alarme d'origine

Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.
Contrôle de l'armement et du désarmement de l'alarme via le Data Bus.

Fonctions d’alarme CAN disponibles

Fonctions d’alarme CAN disponibles

KIT-RF ou démarreur à distance requis pour l'activation des fonctions d'alarme et de sécurité du véhicule via le module d'interface qui utilisera le klaxon comme moniteur sonore.

Fonctions complète d’alarme disponibles

Fonctions complète d’alarme disponibles

FONCTIONS DE CONTRÔLES DE CONFORT

Verrouillage et déverrouillage des portes

Verrouillage et déverrouillage des portes

Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.
Contrôle du verrouillage et déverrouillage par le Data Bus du véhicule.

Données disponibles sur l'état du véhicule

Statut des portes

Statut des portes

Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.
Supervise l'état des portières du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsqu'une porte est ouverte.

door

État du frein à pied

État du frein à pied

Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.
Supervise l'état du frein du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal positif lorsqu'une le frein est engagé.

État du frein à main

État du frein à main

Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.
Supervise l'état du frein à main du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque le frein à main est engagé.

État de la température dans le tableau de bord

État de la température dans le tableau de bord

Tachymètre

Tachymètre

Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.
Supervise l'état du RPM du véhicule par le Data-CAN et fournis un signal alternatif lorsqu'une le véhicule est en marche.

Contact de coffre

Contact de coffre

Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.
Supervise l'état de la valise du véhicule par le CAN-Bus et fournis un signal négatif lorsque la valise est ouverte.

ACCESSOIRES DE VÉHICULE

Harnais en T recommandé

Harnais en T recommandé

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

THAR-ONE-SUB1Vendu séparément

-

-

Sirène d'alarme

Sirène d'alarme

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

SirenOptionnel

Capteur de choc d'alarme

Capteur de choc d'alarme

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

Shock SensorOptionnel

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EVO-START

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EVO-START LTEOptionnel

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EVO-START

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EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START 2Optionnel

EVO-START

EVO-START

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

EVO-START 2 DUOOptionnel

SÉRIE EVO-9

SÉRIE EVO-9

RFK942Inclus

RFK942Optionnel

RFK942Optionnel

RFK942Optionnel

RFK942Optionnel

SÉRIE EVO-9

SÉRIE EVO-9

RFK912Optionnel

RFK912Inclus

RFK912Optionnel

RFK912Optionnel

RFK912Optionnel

SÉRIE EVO-4

SÉRIE EVO-4

RFK442Optionnel

RFK442Inclus

RFK442Optionnel

RFK442Optionnel

RFK442Optionnel

SÉRIE EVO-4

SÉRIE EVO-4

RFK441Optionnel

RFK441Inclus

RFK441Optionnel

RFK441Optionnel

RFK441Optionnel

SÉRIE EVO-4

SÉRIE EVO-4

RFK411Optionnel

RFK411Optionnel

RFK411Optionnel

RFK411Optionnel

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