Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Cam Powell

À rejoins en date due:

Jan. 31, 2017

Points

100

Commentaire(s)

3

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

2

2006 Dodge Ram red security light flashes on remote start

Hello there, I have an EVO-ALL (service # 001A06416265) with a Crimestopper LCPro-4. It has been working just fine on my 2006 Ram 1500 up until recently. I recently bought two Sentry Keys for my truck, which I programmed myself using the customer key programming described in the Dodge owner's manual. I have a total of 5 keys for the truck now, all of them work properly. The problem I am experiencing - whenever I remote start the truck, the red security light in the instrument cluster blinks. It continues to blink even after I insert a key and take over from remote start. The only way to get the light to shut off is to shut off the truck and restart with the key. The odd thing is the truck starts and runs just fine when remote started...everything works the same as it did before, but now that security light blinks. I plugged my OTC Genisys scan tool into the truck and get a code: P0513 "invalid SKIM key". I cleared the codes. The same code comes back if I remote start the truck. I did a Master Reset on my EVO-ALL module, and went through the programming procedure on it again. It completed programming successfully. No change. All functions still work, but the red light is still blinking when the truck is remote started. Thanks in advance for all your help! -Darren Asuncion

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer