Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Dvargo302

À rejoins en date due:

Nov. 28, 2013

Points

110

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

1

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

1

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

2016 VW beetle, regular key, stand alone, after 5 seconds, shuts down.

Installed Evo-All, Ver 6, firmware 75.21 beta, with C1, D1, D2. Used guide 60531, Ver 20160608. Added 'Brake must be pressed to start' diagram from 2016 Jett's schematics. Wrapped key as instructed. Results: Car started then stopped immediately. Consol display displayed 'key not recognized' and 'press brake to start' . Car did start after third try but had no control with Fob. Had to stop with valet wires. Note: car starts normally with key in ignition and brown wire cut. Reflashed Evo with 75.20, 75.21 beta, rechecked wiring, diodes, rewrapped key fob. Checked other sister car schematics and noticed transponder wire to cut was 'blue' . Guide 60531 indicates brown wire! Reconnected brown wire and cut blue wire. (Note: for future installers, the colored pictures indicates what color wire is used). With blue tramsponder wire, rewrapped key with 22 gage wire. Results: car starts but now shuts down after 5 seconds. Console display shows 'press brake to start' and key not recognized is gone. Note: car starts normally with key in ignition and blue wire cut Any input is appreciated but now I have two problems. First, Car starter won't start... Second, the wires on the red plug have loosened and the starter wire has disconnected from the red plug. I need a new wire set in case this set was defective... and to start over again. Any suggestions? This is my third car install with Evo-one stand alone. They have been very dependable in all weather conditions.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer