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Agent du Support Technique

Montréal, Québec

Nous recherchons présentement un agent du support technique pour rejoindre notre équipe de support et d’installateurs de produits Fortin. L’agent du support technique est le point de contact primaire entre Fortin et nos clients pour toutes questions techniques. Nous recherchons des gens qui ont de l’expérience dans le service à la clientèle, ont des connaissances en électronique et sont passionnés de ce qu’ils font. Voulez-vous faire une différence? Nos clients sont situés à travers le monde et nous devons continuer d'augmenter notre savoir dans le but d’offrir le meilleur support possible.

Rôle Primaire/Responsabilités

Les responsabilités contiennent du support technique de base et de la communication avec les clients ainsi que de contribuer aux tâches administrative du département. Des opportunités sont disponibles pour ceux qui veulent et qui s’y mettent.

1. Support Technique :

  • Trouver des solutions à des problèmes d’installation de démarreur/alarme
  • Être la voix de Fortin; offrant un contact primaire avec les clients par téléphone, fax, courriel et autres applications internet
  • Garder les installateurs au courant des nouveaux produits, véhicules et autres aspects d’installation

2. Documentation et Administration :

  • Mettre à jour les informations sur les véhicules
  • Créer des articles de résolution de problèmes
  • Développer et maintenir une relation avec l’équipe de développement pour l’introduction et la résolution de problèmes et pour des demandes de modification
  • Se garder activement au courant et expérimenter avec les produits et les véhicules dans lesquels ils sont installés

Qualités Nécessaires

  • Connaissances en électronique, télécommunication ou technique automobile
  • Parfaitement bilingue (écrit, parlé)
  • Bon esprit d’équipe

Atous

Parce que souvent la résolution des problèmes peut être urgente, vous devez être capable de travailler sous pression, résoudre des problèmes efficacement, et se tenir à jour avec les technologies courantes.

  • Capacité de résoudre des problèmes complexes rapidement
  • Connaissances dans l’industrie de l’électronique automobile
  • Gestion efficace du temps
  • Excellente habileté de recherche
  • Habilité de gestion de projet efficace/Capacité de prioriser et planifier des tâches
  • Grande aptitude à la communication (écrit, parlé)
  • Ponctuel
  • Bonne dexterité manuelle

Expérience et Éducation

  • Un diplôme en Électronique ou Électronique Automobile
  • Expérience en service à la clientèle

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Le savoir-faire au travail

WireColor.com est l'ultime outil en ligne pour les installateurs de démarreurs à distance et de systèmes d'alarmes. Le site fourni des informations sur le cablage et des photographies détaillées des processus d'installation.

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