Quick Vehicle Finder
Find the right solution for your vehicle

Questions & Answers

Impossible de me reconnecter à mon compte

0 votes
Bonjour,

Je me suis déconnecté ce matin pour éviter que mes enfants ne mettent le véhicule en marche accidentellement et j’arrive plus à me reconnecter à mon compte sur l’application EVO START que j’ai faite installer  le samedi dernier sur mon véhicule.

J’ai éteint et rallumé le téléphone. J’ai créé un autre compte avec un autre courriel mais rien de marche.

Qu’est-ce que je fais?

 

Merci.
asked Jan 3 in Hyundai by Ahonia Anderson Tandoh (130 points)

1 Answer

0 votes
Le véhicule est attaché au compte que vous avez créer la première fois. Si vous créez un nouveau compte vous ne pourrez pas ajouter le véhicule.

Avec le premier courriel, utilisez la fonction mot de passe oublié.

Lorsque vous serez dans votre compte, vous pouvez activer un code dans le menu Sécurité pour éviter que les enfants aient accès au véhicule.
answered Jan 3 by Mathieu Bertrand Collin (50,010 points)
...