Recherche rapide
Trouvez la bonne solution pour votre véhicule.

Nouvelles et médias

Le Site Wirecolor récompensé par le CES Design and Engineering Showcase Honors

%UTC %886 %2014

New York, New York, 10 novembre 2009 - Fortin Electronic Systems s’est vu décerner par International CES Innovations 2010 Design and Engineering Awards, un prix pour le site de câblage de véhicules en ligne Wirecolor. Les produits inscrits à ce programme prestigieux sont jugés par un jury éminent de concepteurs industriels indépendants et d'ingénieurs.

La base de données en ligne WireColor est une référence pour le filage des véhicules en ligne. Elle assiste les installateurs lors de leurs installations d'alarme et/ou de démarreur à distance. Tous les intéressés sont invités sur www.fortinbypass.com/wirecolor pour une démonstration gratuite. Le site web WireColor est le premier site gratuit (pour les clients de Fortin Electronic Systems) à remporter un lauréat au "International CES Innovations". Le WireColor est l'une des mesures prises par Fortin Electronic Systems pour améliorer le support et le service offert à ses clients.

Le prestigieux «Innovations Design and Engineering Awards» reconnait les progrès réalisés dans la conception et d'ingénierie depuis 1976. Il est parrainé par la Consumer Electronics Association (CEA) ®, le producteur du Salon CES International, le plus grand salon professionnel au monde de technologie grand public, et il est approuvé par l'Industrial Designers Society of America (IDSA). La voix du design industriel s'est engagée à faire progresser la profession à travers l'éducation, l'information et la communauté.

Le WireColor de Fortin Electronic Systems sera démontré lors du CES International 2010, qui se déroule du 7-10 janvier 2010 à Las Vegas, Nevada. Les lauréats Innovations Design and Engineering Showcase seront exposés par catégorie de produits dans le grand hall du Centre des congrès de Las Vegas et seront également en vedette au «CES Unveiled: The Official Press Event de l'International CES», mardi le 5 janvier.

Les innovations sont jugées selon les critères suivants:

  • Qualité de l'ingénierie, basée sur les caractéristiques techniques et les matériaux utilisés
  • Qualités esthétiques et design, en utilisant les photos fournies
  • L'utilisation prévue du produit / fonction et la valeur d'usage
  • Uniques / nouvelles caractéristiques que les consommateurs trouvent attrayantes
  • Comment la conception et l'innovation du produit se compare aux autres produits sur le marché.

La liste des produits récompensée par le «CES design honor» se retrouvent sur www.CESweb.org/Innovations

Cliquez ici pour visualiser le communiqué de presse en format PDF.