Your Cart

Your shopping cart is empty.

Your shopping cart is empty.

Continue Shopping

QUICK VEHICLE FINDER

VEHICLE FINDER

User

Vincent Cadieux

Joined on the:

Oct. 29, 2018

Score

140

Comment(s)

1

Voted question(s)

0

Voted answer(s)

0

Votes up

0

Votes down

0

Votes up received

1

Votes down received

0

picto contact

Looking of our top participants?

See users
picto contact

Couldn’t find what you were looking for?

Ask a question

1

Démarrage avec Evo Start 2 + Mazda CX5 2018 - Débarrage des portes pendant la conduite

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon Mazda CX5 2018 en Janvier 2018, j'avais fait installé un démarreur à distance qui fonctionne avec mon cellulaire. Mazda Chambly avait installé votre démarreur (Evo Start 2). J'ai eu plusieurs problème qu'ils ont communiquer avec vous afin de vous en informer mais aucune solution n'a été trouvé même avec le fait que vous avez pris mon véhicule à vos bureau afin de faire des test avec.

    Lorsque je démarre le véhicule à distance avec l'application ou bien la manette incluse avec mon kit et que je roule avec le véhicule je vais avoir un message "Mazda Radar Cruise Contro désactivé sous 30km/h" et ce que je roule plus que 30Km/h ou moins, le message s'affiche quelque second après que j'aille mis la voiture en mode drive et il ne disparait jamais. Par contre je suis quand même capable d'activer le Mazda Radar Cruise Control lorsque je roule plus haut que 30km/h même avec le message affiché. Pendant que je roule et en ayant démarré ma voiture à l'aide de l'application iOS Evo-Start 2, environ 10 minutes après avoir quitter la maison et pendant que je roule avec la voiture, les feu de détresse vont s'activer et les portes vont se dévérouiller. C'est un peu dangereux considérant le fait que j'ai un enfant assis derrière et qu'à ce moment il pourrait très bien ouvrir la porte de la voiture. À quelque reprise, encore en ayant démarré la voiture avec l'application "Evo-Start 2" sous iOS, je suis sortie dehors et le coffre de la valise était ouvert. De temps à autre quand j'essaie de démarrer la voiture avec l'application "Evo-Start 2" j'ai un message dans l'Application qui me dit quelque chose du genre "Votre véhicule à retourné une erreur interne" et le véhicule ne démarre pas. Des fois le véhicule va démarrer et je vais avoir ce "popup" un peu plus tard (2-3 minutes) après qu'il aille démarré.

J'ai amené le véhicule à plusieurs reprise chez Mazda, ils ont refait l'installation complète du démarreur et vous on contacter à plusieurs reprise à ce sujet sans trouvé de solution. Le plus grave étant les portes qui se dévérouille pendant que je roule.

J'aimerais vraiment qu'on trouve une solution à tout mes problèmes car c'est vraiment désagréable.

À noté que pour le problème du message "Mazda Radar Cruise Contro désactivé sous 30km/h", si j'entre dans le véhicule, que je l'éteint et que je le repart, je n'aurai pas le problème. Aussi, si je démarre le véhicule normalement avec le bouton je n'aurai pas le problème. Par contre pour le problème des portes qui se dévérouille, je vais avoir le problème peu importe si j'éteint le véhicule et que je le repart du moment que je l'aille démarré à distance avec l'application.

J'ai tenté de supprimé mon véhicule de l'application, supprimer l'application, réinstallé celle-ci, rajouter un véhicule avec le code d'activation mais le problème est toujours présent.

Je suis quelqu'un de très technique et pourtant, malgré tout ce que j'ai essayé, j'ai toujours le problème.

Merci,

Vincent

No results

picto contact

Looking of our top participants?

See users
picto contact

Couldn’t find what you were looking for?

Ask a question

TECHNICAL SUPPORT

Search through our most popular products and installation topics available in our Question & Answers section.

Learn more
Download our step-by-step troubleshooting guides app available for both iOS and Android or browse through our desktop version.

Learn more
Access the industry’s largest online wiring diagrams & photo database. A free token is provided in every EVO-SERIES box.

Learn more
You did not find the information that you were lookingfor? Ask us a question by filling out the technical support form request. A product specialist will answer you shortly.

Learn more
From state-of-the-art vehicle remote control and connectivity solutions to premium technical support, learn why you should choose Fortin products.

Learn more

This website uses cookies to ensure you get the best user experience. By continuing to browse our site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More Continue